Il y en a qui diront que nous allons trop vite... trop je ne sais pas, mais pas mal, oui.

Dans la journée, apres s'être réveillés sous un joli ciel et surtout une très belle vue sur les montagnes encerclant Gènes a 800 mètres d'altitude, nous prenons la route vers le Sud et traversons la Toscane.

Nous délaissons les Cinque Terre que nous avions deja visité il y a 3 ans, et espérons trouver plus loin une température un peu plus clémente.

Que nenni ! Le thermomètre chute encore un peu plus et atteignons péniblement a la mi-journée les 9 degrés avec un vent de terre glacé.

Tout de même objectif déjeuner sur la plage du Parque Naturale de Maremma.

Une petite boucle vtt de 20 bornes, emmitouflés, avec de belles rencontres de quelques chevreuils, renard et de vaches flanquées de paires de cornes qui feraient pâlir les Aubrac. Mais on ne leur dira pas 🤐.

Les nuages disparaissent peu a peu, et nous laisse admirer un très beau coucher de soleil, quasi seuls au monde.

Domani è un altro giorno...